Étape 5 :
/pistolfullauto1 1
Cela devrait être assez explicite, toutefois, cette commande ne peut avoir qu’une valeur 0 ou 1. Zéro représente au large et une sur.
Alors maintenant, que nous ne devrons pas au feu, mais nous avons encore besoin t vitesse cliquez sur ce bouton vers le haut un peu, sinon il n’est pas vraiment considéré comme feu « crachant ».
/pistolattackdelay1 25
Cette commande définit l’heure d’une cuisson action à accomplir, à environ un quart de la vitesse normale. C’est un peu mieux pour ce que nous avions besoin, nous allons donc passer à taille de clip.
/pistolmax 200
Maintenant avec cette commande, le montant total de munitions dans un clip est fixé à 200 au lieu de la normale 10. Toutefois, cela provoque vous devez recharger environ 20 fois pour obtenir le plein 200.
Pour résoudre ce problème, il suffit :
/pistoladd 200
Fondamentalement, cela définit combien de munitions vous ajoutez à l’arme lorsque le rechargement ou ramasser une arme ayant frayée. Maintenant chaque fois que vous rechargez, le clip sera plein des totales 200 cartouches.
La deuxième à la dernière étape pour terminer notre bleu-feu crachant Auto Pistol of Doom, est d’augmenter la taille de la boule de feu que nous tournons. Sa relativement faible à l’heure actuelle, et nous voulons être en mesure de voir quand nous le feu. donc :
/pistolpartsize1 15
Cela devrait rendre la flamme assez grand et mortelle.
La dernière étape de la finition de notre pistolet, est de changer la couleur de l’explosion, afin qu’au lieu de voir une flamme rouge sur impact, nous voyons des bleu, de sorte qu’il corresponde.
/pistolexplcol1 0x0000ff
Et c’est tout ! Nous avons maintenant un entièrement auto feu bleu tir pistolet !