Étape 1 :
Je suis sûr que presque tout le monde est d’accord que les armes qui ont été pas été remboursés en Red Eclipse ne sont pas mauvais et peut-être même exactement importés à n’être ne pas trop débordé, mais pas incroyablement difficile à utiliser, donc je ne vais pas être critiquant les armes de supposer qu’ils sont terribles, parce que franchement, ils ne le sont pas. Au contraire, comment pour les améliorer pour être plus amusant à utiliser. Maintenant, cela va sans dire, mais, vous pouvez utiliser cette connaissance de deux façons :
1. Assurez-vous armes OP ultra que jamais personne n’a une chance d’obtenir passé, faisant le plaisir de jeu pour vous, mais ennuyeux pour les autres, ou
2. ce qui les rend plus amusant, ou plus fiable et mieux adapté pour donner une chance égale dans le gameplay.
Laisse ainsi plonge dans.
Téléchargez ce en collant le lien et en appuyant sur le bouton « Download This File ».
(Il s’agit d’une liste des commandes d’armes que nous discuterons ici.)
Ainsi, le fichier ci-dessus contient des commandes de configuration pour le pistolet dans eclipse rouge. Cependant, toutes les armes ont ces commandes et peuvent être édités avec les mêmes lignes directrices, en changeant le mot « Pistolet » à « Rifle ».
Voici une liste de choix d’armes actuelle disponible: (ne pas inclure majuscules)
pistolet
carabine
SMG
flamer
Grenade
mine
fusil de chasse
fusée
plasma
Alors maintenant, juste pour être sûr que nous sommes tous sur la même page ici, vous aurez besoin d’apprendre quelques mots et leur signification en termes de jeu.
Joueur - la personne qui joue le jeu de leur propre point de vue.
Cible - un autre joueur, ou bot, que le joueur rencontre ou cible.
Arme - l’arme actuelle tenue par le joueur, ou ciblés par une commande.
Projectile - la balle tirée directement de l’arme.
Frag - les « Fragments » ou shrapnel étiléfrine qui la "mort" d’un projectile.
(Primaire) - le principal type de projectile ont tiré lorsque le joueur tire (clic gauche)
(Secondaire) - le type de projectile secondaire ont tiré lorsque le joueur tire (clic droit)
(--Entier--ou--flotteur--) Si au lieu d’une définition dans le fichier de commandes, c’est répertoriée, il signifie soit qu’il n’a pas de jeu de base définition, que j’ai pu trouver, ou je ne se soucient de trouver quel id a fait. Toutefois, si vous trouver ces out, (que je recommande fortement vous essayez) alors n’hésitez à ajouter des définitions à la liste, afin que vous n’oubliez pas. Rappelez-vous, il s’agit strictement d’aider le joueur, qui pourrait être, et je ne serai pas capable de tout faire pour vous. :)
C’est à peu près tout, mais il est un plus qui peut devenir un peu compliqué pour certaines personnes, donc je vais vous donner un lien et une image pour les codes de format de couleur HEX.
Format HEX color - Format de 0xFFFFFF (exemple)
Codes de couleur hexadécimal