Étape 8: Tour de joueur
tour de monstres. Piocher une carte et l’attaque est d’une valeur de la face
valeur de la carte. Le monstre, puis obtient une chance de se soustraire,
etc. La seule différence est l’absorption de dégâts de votre
Bouclier aux attaques de succès monstre (voir la section guerrier de
choisir votre personnage).
-
Lorsque vous jouez un mage vos virages sont un peu différentes. If
vous décidez de faire une attaque de mêlée vous toujours piochez une carte.
Cependant, c’est seulement pour découvrir la couleur de votre attaque
(rouge ou noir) pour quand le monstre dessine de
carte de l’évasion. Toutes les attaques de mêlée mage font un dommage. À faire
tout dommage réel un mage doit jouer une carte de sort de leur
pool de mana. Épeler les cartes fonctionnent exactement comme une attaque normale
Carte et ne les dommages de leur valeur nominale. Le monstre se tourne, si un
monstres attaquent hits, un mage peut choisir de monter un bouclier
sort. Pour lancer un sort, un mage tournerait sur une carte
de leur mana pool et lisez-le. La carte soit inflige ou
absorbe la valeur nominale de la carte. Les cartes sont toujours
tiré du haut de la piscine de mana.
N’importe quel caractère, vous jouez comme, une fois que vous avez
dessiné votre carte attaque le monstre attire leur évasion
carte. Cela fonctionne exactement comme une évasion de joueur sur le
Monster tour.