Étape 2: Déchiffrer le code
Je n’ai pas une connaissance approfondie de la programmation. En fait, je n’avais jamais programmé jusqu'à la moitié il y a un an quand j’ai commencé à apprendre Python et HTML/PHP. Malheureusement, Arduino ne supporte pas python, donc je ne serais pas en mesure de s’adresser directement à ma connaissance il. Cependant, j’ai une bonne sensation pour la logique de programmation. La partie difficile pour moi est savoir comment formuler correctement et mémoriser les fonctions et comment faire appel à eux.
Qui a raison pour laquelle j’ai pensé que J’écrirais une maquette pour le code dans un style de codage, mais dans mes propres mots, alors que j’ai pu par la suite traduire en code réel pour l’Arduino. J’ai inclus des images de mes maquettes ci-dessus pour votre plus grand plaisir.
J’ai joué avec deux façons de le faire et a fini avec ce simple si la déclaration qui a été facilement programmables et aussi court que possible. C’était vraiment la fonction de base seulement que j’aurais besoin pour le projet, et je suis satisfait de la façon dont il s’est avéré. Il était vraiment important pour moi que n’importe quel maître du donjon serait en mesure de programmer les carrés, avec peu d’informations supplémentaires. J’ai décidé de garder les fonctions limitées pour la clarté et la facilité de programmation.
J’ai inclus deux versions de mon code éventuel : un qui utilise des broches numériques et l’autre qui utilise ceux analogiques. Les analogiques sont plus sensibles, mais vous aurez habituellement plusieurs broches numériques à votre disposition.
Le meilleur abrite les goupilles analogiques et aussi les commentaires de code.
Voici un lien vers le github avec mon code
Pour augmenter le nombre de cases sur votre planche, simplement faire une nouvelle variable et lecture pour fixer l’axe que vous souhaitez utiliser et l’ajouter au reste d'entre eux, c’est aussi simple que ça.