Étape 2: L’Interface utilisateur
Le ruban est l’un des principaux domaines trouvés sur l’écran de l’application, car il est important de connaître votre chemin autour, avant de commencer la modélisation, permet d’obtenir une vue d’ensemble sur la nouvelle Interface utilisateur.
Voici une ventilation de base des principaux domaines à l’écran. (représentations visuelles se trouvent dans les photos de cette étape)
1.inventeur demande Menu - contient des commandes pour travailler avec des fichiers (fonctions similaires dans [fichier]
sur la plupart des autres programmes)
2.quick Access Toolbar - accès commun (c.-à-d. enregistrer, ouverte et nouvelles) les commandes et commandes
qui peuvent être ajoutés ou supprimés.
3.barre d’outils d’information - affiche l’aide commandes et services d’abonnement.
4.onglets - cliquez sur les différents onglets pour changer les commandes disponibles.
5.ruban - permet d’accéder à windows de base et les commandements de l’inventeur.
6.panneaux - montre les commandes disponibles dans l’onglet actuel jeu de panneaux pour chaque onglet différent.
7.navigateur - organise l’histoire de comment le contenu d’un fichier a été créé. Peut être utilisé
pour modifier les caractéristiques.
8.fenêtre de graphiques - affiche la représentation graphique du fichier en cours et agit comme l’espace de travail aux utilisateurs.
9.ViewCube - montre le point de vue actuel et vous permet de changer l’orientation de la vue.
10.navigation Bar - Contains vue commandes courantes. commandes supplémentaires peuvent être ajoutés à l’aide de la
descendre la flèche.
11.status Bar - affichage des messages sur le processus en cours.
12. informations decompteur de capacité - expositions sur le nombre de pièces dans le document actuel, nombre de
utilisation de documents de mémoire libre et total.