De dierenvertaalmachine (3 / 11 étapes)

Étape 3: roues

Ces soi-disant roues sont les pièces qui seront utilisés comme un puzzle.

Nous avons fait cela sur MDF et en utilisant un lasercutter. Après cela nous coller les pièces sur l’autre ainsi nous obtenons des roues. L’attachement de ces roues est effectuée selon un axe en aluminium.

Sur la première roue, nous obtenons la fourrure/peau de l’animal, le deuxième représente le visage et la troisième roue, vous pouvez voir la nourriture des animaux.

Dans notre machine, nous avons utilisé seulement 6 animaux, vous pouvez utiliser de plus en faisant une roue plus grande avec plus de plaques carrées.

Nous avons "animal : fourrure/peau - visage - food"

Chien : OS fourrure - nez-

Chat : fourrure souris - nez-

Hérisson : vers des épines - nez-

Cheval : foin de fourrure court - nez-

Vache : leatherly - nez - herbe de la peau

Porc : Peau avec un peu de légumes poils longs - nez-

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