Etape 2: Cartes événement facultatif
Commencez avec un jeu régulier de cartes.Écrire un de ces événements sur chaque carte
1) bombe. Déposer le sur la place de n’importe quel Conseil d’administration. 6 blessures de dés au point d’attaque, 3 dés dommages sur chaque case adjacente
2) écran de fumée. Toutes les unités se cachent après le mouvement. Aucun de vos unités peut être vu ou engager des unités ennemies sauf si elles sont adjacentes.
3) First Strike. Lorsque vous attaquez ce tour-ci, rouleau d’abord. Retirer toutes les unités ennemies avant qu’ils soient en mesure de riposter.
4) scout l’ennemi. Ajouter 1 dé supplémentaire dans toutes vos batailles ce tour-ci.
5) renfort. 1 unité de longue portée est ajoutée à votre port d’attache
6) appel d’incendie. Choisir un carré ennemi et lancez un dé. Si un 1 ou 6 est mis en place l’unité occupant la place est détruite.
7) bombe de tapis. Choisir un groupe de carrés de 4 de l’échiquier. Dés 4. 1 unité est détruite pour chaque 1 ou 6 roulé.
Battre les cartes. Lorsque vous combattez une bataille et gagner la bataille (vous avez au moins une unité restant et les unités que feu retourné sont mortes), sélectionner la carte dessus depuis le pont (une seule fois par tour).