Etape 1: Obtenir une impression hors le Conseil d’administration, de l’échiquier et le jeu.
Certains des échiquier sont assez explicite, mais des éclaircissements, carrés d’eau peuvent seulement traverser sur un pont.
Montagnes donnent l’occupant 2 dés supplémentaires quand attaquer ou défendre.
Quand masquer unités ils sont ne sont visibles que quand ont attaqués depuis la position actuelle, ou une unité ennemie est à leur proximitée.
Unités de déplaceront normalement 2 carrés, à moins qu’ils commencent à leur tour sur un carré de route auquel cas ils peuvent se déplacer de 5 carrés de route.
Réservoirs peuvent feu longue portée et normalement déplacer 4 places sauf s’ils sont commencent à leur tour sur une route carrée auquel cas ils peuvent se déplacer à 6 carrés de route.
Jeu :
1) phase de mouvement, tous les joueurs déplacent toutes leurs unités
2) phase d’attaque
Chaque joueur lance un dé pour chaque unité pouvant en diagonale ou verticale s’engager
Chaque 6 ou 1 roulé signifie qu'une unité ennemie est tuée.
Cette étape est répétée 3 fois.
Une unité peut choisir de déplacer 1 po carrés n’importe quelle direction au lieu de tir.
3) phase renforcement
Un seul dé est roulé pour chaque usine maison de base, des casernes ou des armures que vous contrôlez.
Moyen 1 ou 6 qu’une nouvelle unité peut commencer à la maison de base, casernes ou l’armure usine que vous contrôlez.