Étape 6: Création de la parole
Étape 3_A : créer la parole
a. Placez le sol au milieu de l’écran
b. Maj + A
c. Sélectionner MESH et puis plan
d. de type S de votre clavier au plan de l’échelle à la taille
de la grille
e. de type G pour positionner l’avion sur la grille
f. dans la barre d’outils sur la droite, sélectionnez
l’icône qui ressemble à une clé, puis sélectionnez Ajouter le modificateur
g. Sélectionnez océan
h. effectuer un zoom arrière afin que vous puissiez voir l’océan tout entier
vous avez créé
i. de type S à l’échelle et l’échelle vers le bas pour un peu plus grand
que la taille de la grille
- Ø vous devrez peut-être effectuer un zoom avant en faisant défiler vers le haut
j. Appuyez sur entrée pour sélectionner et arrêter la mise à l’échelle
Étape 3_A : animation de fond de l’océan
a. dans la barre d’outils vers la droite, changer la
valeurs suivantes
- Ø être hachée : 2.0
- Vague de petit Ø:.150
- Vitesse du vent Ø: 60
- Ø sélectionner générer mousse
- Couverture de changement Ø 0.5
- Ø échelle: 1
- Ø profondeur : 300
- Ø résolution : 13
Remarque : ces valeurs dépend de ce que vous voulez que votre résultat de
être. Vous pouvez modifier en fonction de vos préférences de votre sortie désirée. Vous
pouvez modifier vos valeurs de temps pour voir quel effet vous obtiendrez à certains moments.
b. au temps est égale à 1, j’ai appuyer sur le clavier pour sélectionner l’emplacement.
- Ø quand, vous appuyez sur I, assurez que votre curseur se trouve au-dessus
le temps ainsi que votre numéro de châssis est un
c. sélectionner les images suivantes pour créer des lieux
à ces délais ; Appuyez sur I pour sélectionner les emplacements
- Cadre Ø 1: le temps est égal à 1
- Trame de Ø 61 : temps égal à 3,00
- Cadre Ø 121 : temps équivaut à 6.00
- Cadre Ø 199 : temps égal à 13 h 00