Étape 5: La balle se déplace par le biais de texte
Étape 2_A : création de la balle
a. Appuyer sur 1 sur votre pavé numérique
b. faites défiler jusqu’au point où vous pouvez, juste
environ, voir le début de la grille
c. faire pivoter le texte afin que vous puissiez voir le bord supérieur du
votre texte
d. Maj + A
e. Sélectionnez maille
f. Sélectionnez sphère UV
g. dans la barre d’outils de gauche, sélectionnez lisse
Étape 2_B : positionnement de la balle
h. presse S sur le clavier à l’échelle le ballon à la taille
vous le voulez.
- Ø sortir votre souris pour agrandir la balle.
- Ø déplacez votre souris faire la balle plus petite.
- Ø Appuyez sur entrée une fois que vous avez la taille que vous aimerez
à utiliser.
i. Appuyez sur G sur votre clavier et placer le ballon à la
côté du texte
j. Appuyez sur 3 du clavier et de déplacer la balle afin que
la moitié de la boule est couvert par le texte.
k. Appuyez sur 1 pour une vue frontale
Étape 2_C : création de mouvement
a. changement de cycles de rendre
b. en bas nous assurer qu’il est dit 1 ici (cela vous indique où sera votre balle
Situé à cette trame particulière).
c. j’ai appuyer sur clavier, puis sélectionnez l’emplacement et entrée.
d. Sélectionnez l’emplacement de la position de 60 ici, déplacer le
balle vers le haut de l’i (à michelle), appuyez sur I et sélectionner emplacement
e. Sélectionnez l’emplacement de la position de 120, déplacer le ballon
ci-dessous le E (de michelle), appuyez sur I et sélectionner emplacement.
f. Sélectionnez l’emplacement de la position de 150, déplacer le ballon
vers le haut de la première L (à michelle), appuyez sur I et sélectionner emplacement
g. Sélectionnez l’emplacement de la position de 200, déplacer le ballon
sur le côté droit de la E (à michelle), appuyez sur I et sélectionner emplacement
h. sélectionner le << flèche sur blender et presse
jouer. Vous devriez être en mesure de voir le ballon se déplaçant à travers le texte.