Étape 8: Codage : finition de la commande
Nous avons terminé la partie Java de notre commande, mais il faut encore ajouter quelque chose dans le plugin.yml donc le serveur sait qu’il s’agit d’une commande de mettre des choses comme /help.
Tout d’abord, nous avons besoin de sauter dans le plugin.yml. Ajouter ceci à la fin du fichier :
if (commandSender instanceof Player) {
Remplacez instructables par tout ce que vous avez nommé votre commande (Note cela doit être la même chose que la commande que vous mettez dans votre classe de commande). Que signifie ce code, est la première ligne, commandes :, commence une liste dans YML (le type de fichier plugin.yml ), et puis lorsque j’ai mis instructables et vous mettez votre nom de la commande, il commence une autre liste à l’intérieur de cette liste de commandes . Notez, si vous avez de nombreuses commandes, assurez-vous qu’ils sont tous dans la liste commandes , pas la liste de l’un commande. Dans cette liste de Votre commande , nous définissons deux choses. La première partie, la description, est la description de que notre serveur dit quand nous/aider. Cela peut être tout ce que vous voulez. Celle qui suit, son utilisation, soit l’utilisation/Help s’affiche. En général, ne pas confondre le lecteur, vous placerez votre commande là-bas et par la suite, d’arguments qui nous irons plus tard.
Maintenant, compilation/construction du projet. Dans Intellij la touche de raccourci est Ctrl + F9. Puis placer dans votre dossier plugins et démarrage/recharge votre serveur.