Étape 3: Configuration de votre projet
Avant de commencer à coder plugin Minecraft, nous devons configurer certaines choses dans notre projet.
Tout d’abord, il faut ajouter assise comme une bibliothèque, donc nous pouvons accéder aux méthodes pour créer notre plugin. Pour ce faire, allez à fichier > Structure de projet. Dans la fenêtre qui s’ouvre, allez dans l’onglet bibliothèques. Cliquez sur le signe plus vert vers le haut à gauche de la fenêtre, cliquez sur Java. A partir de là, sélectionnez dans le maïs navigateur de fichier l’emplacement de votre fichier jar de spigot serveur est en hausse, puis cliquez sur OK, puis sur OK à nouveau dans une fenêtre de Choisir des Modules .
La prochaine étape est d’aller à l’onglet artefacts dans le volet gauche de la fenêtre de Projet Structure même. Cliquez sur le signe plus vert et survolez Jar et cliquez sur Vider. Dans la section nom en haut du contenu ajouté en cliquant sur vide, tapez ce que vous voulez le nom du fichier jar compilée pour une fois que nous sommes fait. Cela peut être différent de ce qui est le nom de votre projet, mais je vais juste mine de nom « Instructables ». Dans la section Répertoire de sortie , vous ca mettre où vous voulez le plugin compiler. Vous pouvez laisser ce paramètre par défaut, qui est ce que je vais faire, mais vous pouvez le changer. Veillez à sélectionner Construire sur faire, qui fondamentalement créele projet lorsque vous faire il. Descendre plus loin, cliquez et faites glisser le « nom du projet » compilation sortie dans le menu déroulant sous Éléments disponibles, à .jar "Votre nom de projet" à gauche de cette. Une fois que vous faites cela, vous êtes fait configurer votre projet et vous pouvez cliquer sur OK.