Étape 5: Argile raffinement
Une fois que l’argile avait été appliqué, nous avons commencé à gratter le dos certains de l’argile. L’objectif de cette pièce devait atteindre un hybride de style contemporain et traditionnel, alors qu’il était important de garder les courbes propres originales intact.
Next est une grossière des pass, où détail qui a été perdu, ou pas dans le modèle d’origine, est étoffé. À ce stade--application étant toujours brute--il est important d’appliquer le même concept du geste dans les détails pour assurer l’ambiance générale de la pièce est exprimée et soutenue. Une fois le détail a été grossièrement aménagé, il est maintenant temps de revenir sur les détails pour le nettoyer et assurez-vous que c’est la touche finale.
Une fois que la tête était couverte dans l’argile, il est devenu évident que pas assez de temps a dépensé correctement il sculpter dans Zbrush. Il aurait été beaucoup plus facile de le faire directement dans Zbrush la première fois. J’ai presque complètement re-sculpté la tête puisque la tête est la partie la plus importante d’un sujet. La plupart de ces travaux a été fait avec ma main et les outils de base d’argile.
Rob usiné les yeux en plastique dur pour s’assurer qu’ils étaient parfaitement ronds et interagissent avec la lumière correctement une fois coulé en bronze. Les yeux sont la partie la plus importante de la tête. Dans ce cas, j’ai choisi de ne pas simuler les élèves avec coupe-ins.