Étape 3: Étape 3 Création graphique (part2)
2. Créez un nouveau calque de forme (un rectangle) pour faire le corps de la personne de bâton. Faire les bras et les jambes en utilisant la même technique de son bâton. Assurez-vous de que faire des rectangles séparés pour les cuisses, les tibias, les avant-bras et les bras.
3. cliquez sur le pn d’outil « Déplacer le Point d’ancrage » de la palette d’outils. Cliquez sur le calque de tête dans le panneau Montage. vous verrez dans la composition que la couche a un petit cercle avec réticule en passant par elle. C’est le point d’ancrage du calque. C’est le point où la couche sera tourner et/ou augmenter ou diminuer en taille. vous souhaitez déplacer le point d’ancrage de la tête jusqu’au où la tête du corps. Vous voulez faire la même chose à toutes les parties de la figure de bâton. Déplacer le point d’ancrage du tibia droit vers où le tibia répond à la cuisse droite. Maintenant si vous faites pivoter le tibia droit il tournera du haut où il rencontre la cuisse, plutôt que de rotation depuis le centre de la couche qui pourrait l’amener à se détacher de l’organisme. Répétez le processus avec tous les membres, en s’assurant que les points d’ancrage de chaque partie du corps sont où les articulations des personnages.