Étape 4: Étape 4 création graphique (partie 3)
2. maintenant, vous devriez être en mesure de déplacer le corps et les membres et la tête restera connectée à elle. Apportons maintenant notre personnage à la vie ! Cliquez sur la flèche de la couche de bras droit vers le bas. Vous pourrez voir quelques options. Allez à « Transformer » et vous pourrez voir d’autres options (Position, Rotation, échelle, etc.). Cliquez sur le chronomètre « Rotation » et vous verrez des adiamond en forme d’images clés apparaissent dans le panneau Montage. Il s’agit de l’angle actuel de « Rotation » du bras. Faites glisser le repère d’instant dans la chronologie quelques secondes fowrad et tourner le bras légèrement. Vous pourrez voir une nouvelle image clé apparaît. Maintenant, vous pouvez frotter à travers la chronologie et de voir comment le bras tourne depuis le point d’ancrage au niveau du joint entre le bras et le corps. Maintenant, copiez et paster ces images clés environ une seconde mis à part les deux premiers. Pour ce faire encore et encore jusqu'à ce que vous êtes environ une minute dans la timeline.
3. Répétez ce processus pour chaque membre. Lorsque vous avez terminé votre chiffre de bâton devrait ressembler à une folle danse avec son flayling de branches sur que vous passez par la chronologie.