Étape 5: Étape 5 création graphique (part3)
2. maintenant, vous devez cliquer sur le chronomètre de la position de l’une des couches « Comp 1 » pour marquer la position actuelle de cette personne de bâton. Glisser l’indicateur de temps avant une seconde et déplacer la position de la figure de bâton spécifiée vers le bas au-delà de la partie inférieure de la maquette. Maintenant, si vous frottez en arrière, vous verrez votre personne bâton tombant et s’élevant comme il le fait sa petite danse. Faire la même chose à tout le peuple de bâton, mais ne les ai pas tous tomber dans le même temps. Avancer un peu le repère d’instant et que vous cliquez sur le chronomètre de la position de chaque couche s’assurer que vous le faites légèrement après l’autre donc il y a une légère disperity entre quand ils tombent à travers l’écran.
3. maintenant vous shaould ai une maquette d’un tas de gens de bâton tombant se déplaçant leurs bras et leurs jambes dans les airs. YAY ! Faire la dernière vidéo environ une minute. vous pouvez même jouer avec l’échelle de certains les comps pour rendre certains bâton personnes plus grandes que les autres. Appuyez sur commande + « R » et appuyez sur « Afficher » pour créer le fichier quicktime. Une fois que c’est fini, vous aurez alors votre propre vidéo pour créer un hologramme avec.