Etape 2: La langue pour parler avec cette puce
J’ai utilisé Keil et C pour le codage dans cette famille MCS51,
Je ne vais pas vous dire comment utiliser C bien sûr, puisque je veux allumer l’ampoule...
hehehe...
Je ne peux pas mettre tous les codes ici, car il y a certaines bibliothèques à l’intérieur... très long...
Donc j’ai juste donner une partie de celui-ci...
Pour afficher le bouton sur l’écran tactile, voici le code :
Sub button2_0_Handler() ON /Bulb
{
faire des choses associées à button2
clear_screen() ;
screenID = 1 ;
bulb_ctrl = 0 ;
DrawString (80,20, « Statut de lumière », jaune, bleu, NORMAL) ;
DrawString (80,50, "", noir, noir, normale) ;
DrawString (80,65, « lumière sur », vert, noir, normale) ;
DrawString (80,80, "", noir, noir, normale) ;
DrawString (80 110,"", rouge, bleu, NORMAL) ;
DrawString (80 125, » s’éteigne ", rouge, bleu, NORMAL) ;
DrawString (80 140,"", rouge, bleu, NORMAL) ;
DrawString (80 170,"", noir, noir, normale) ;
DrawString (80 185,"", noir, noir, normale) ;
DrawString (80 200,"", noir, noir, normale) ;
}
Sub drawscreen0()
{
Sérigraphie 0 rafraîchissant ici
clear_screen() ;
screenID = 0 ;
DrawString (80,20, « Statut de lumière », blanc, rouge, normale) ;
DrawString (80,50, "", noir, noir, normale) ;
DrawString (80,65, « lumière éteinte », vert, noir, normale) ;
DrawString (80,80, "", noir, noir, normale) ;
DrawString (80 110,"", blanc, rouge, normale) ;
DrawString (80 125,"lumière sur", blanc, rouge, normale) ;
DrawString (80 140,"", blanc, rouge, normale) ;
}