Étape 1: Introduction
L’arduino est un matériel de plate-forme open source, basé sur une simple planche avec entrées et sorties, analogiques et numériques, dans un environnement de développement qui repose sur le traitement du langage programmation. C’est un appareil qui relie le monde physique et le monde virtuel, ou dans le monde analogique avec le numérique. Dans ce projet que nous avons utilisé l’arduino pour contrôle quatre moteurs à courant continu et un moteur d’asservissement que c’est pour que la voiture peut aller avant, arrière, gauche, droite. Et le servomoteur sert à balancer d’un côté à l’autre l’arme, les étapes, à peu près, se résument dans ces étapes.
1. conçu du code pour gérer la voiture
2. nous avons conçu le boîtier du transport
3. a conçu l’arme
4. a pris la voiture
Contrairement à beaucoup de nos concurrents que nous implémentons une arme de type « pinceau » avec un servomoteur afin que vous puissiez aller de haut en bas, la façon dont notre panier pourrait tourner à gauche et à droite, programmé les moteurs de sorte qu’attaquant donné tandis que l’autre en arrière et de cette façon se tourne vers la gauche ou la droite.