Étape 20 : Tuning
La clé ici est d’obtenir les deux palettes à « monter » la roue d’échappement, comme on pourrait monter sur une échelle. Chaque fois qu’une palette entre en contact avec une cheville, la tension sur la roue d’échappement (fournie par le contrepoids) pousse la palette vers le haut, causant l’extrémité opposée du bras palette pour déplacer vers le bas. Ceci, à son tour, tire la poulie triskele afin que le triskele tout tourne. En outre, le cône d’hélice et bras branlante déplacent doucement vers le haut ou vers le bas.
Le mouvement se poursuit jusqu'à ce que les autres palettes entre en contact avec une cheville sur la roue d’échappement, provoquant la première palette de perdre contact avec sa cheville. La roue d’échappement entreprend alors de pousser l’autre bras de la palette, inversion du sens de la triskele et autres pièces. Les vidéos ici montrent la sculpture fonctionnant en mode « 1. »
Tout ce qu’a obtenu ? Droit. La tâche consiste maintenant à affiner les longueurs des chaînes, afin que les palettes contactez les chevilles précisément au bon moment, et aucune des parties mobiles écraser les uns les autres. Il pourrait être une bonne idée d’avoir un ami positionné sous la sculpture, prête à saisir le poids dans le cas où il vient s’écraser - il peut arriver, si tous les deux des palettes perdent contact avec une cheville !
Donc, c’est le genre de coup- et miss genre de chose. Commencez par enrouler le contre-poids en tournant la roue de 80 t en sens anti-horaire, le poids un peu avec l’autre main pour tenir la pression sur le mécanisme de levage. Maintenant, mis la sculpture en mouvement de rotation le triskele ou faire pression sur l’une des palettes. La sculpture peut même commencer par elle-même.
Il a fait quelque chose ? Je l’espère certainement. Les bras de la palette doivent se déplacer en face de l’autre, comme les jambes d’un nageur (ou un cycliste... donc le nom de la sculpture?) Ni des palettes doit bouger tellement qu’elles planteront dans d’autres parties de la sculpture. Ajuster la longueur des chaînes pour compenser.
Le bras branlante collabore avec les bras de la palette. Il est hissé vers le haut quand le triskele tourne, mais aide aussi à inverser la rotation à l’apex.
Maintenant, la sculpture devrait se maintenir jusqu'à ce que le poids frappe le sol. Mais que se passe-t-il si il ne marche pas ? Eh bien, alors vous avez un peu plus d’un réglage fin pour faire. Peut-être l’une des chaînes palettes doit être allongée ou raccourcie un peu. Ou, peut-être la chaîne entre la palette triskele et le bras branlante doit être ajustée.
Fondamentalement, visiter ces trois paramètres dans l’ordre jusqu'à ce que la sculpture est capable de fonctionner en continu ses propres.
Une fois que vous êtes satisfait avec le fonctionnement du mécanisme, attacher les cordes ou les époxy dans leurs trous.
Maintenant, vous demandez peut-être ce qui doit être fait avec ces bouchons quatre arbor. Eh bien, jusqu'à présent nous n’avons pas installé eux dans le cas où la sculpture il fallait prendre part. Maintenant que ça fonctionne, vous pouvez coller sur les chapeaux d’arbor, étant sûr de ne pas coller les pièces en mouvement.