Étape 22 : Peinture et finition
Peintures et couleurs sont une question de choix personnel, je me limite habituellement à des peintures historiques que j’ai fait moi-même, tout simplement parce que je suis fou de cette façon. Éloignez-vous des latexs puisqu’ils vont éplucher au fil du temps. Je vous promets un avenir Instructable comment faire vos propres peintures (faits)
J’ai commencer à peindre la pierre, j’ai testé la peinture sur un morceau que j’ai coupé du parent, mais pour des raisons inconnues pour moi la peinture jaune ne comporte pas le même sur la plus grande pierre, peut-être parce qu’elle est verticale, mais cela n’a pas posé un problème dans le passé. La peinture jaune est un mélange de main motif jaune ocre de la réserve de Sandia, albâtre et un contemporain jaune pour égayer les couleurs, une portion de la rouge est une protéine animale séchée suspendue dans une huile de base, après avoir démontré sa faisabilité j’ai jeté son utilisation en faveur d’un contemporain rouge translucide qui correspond exactement à la protéine de base. Le vert est une contemporaine teinté translucide qui simule une tache de légume (artichaut) dans de l’huile et le blanc est un blanc hybride intégrant des os brûlés et albâtre dans une base de blanche contemporaine.
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