Etape 3: Réglage de l’image pour exagérer la profondeur de sculpture
Les gradients en IMAGE 2 page précédente sont bénins. Alors que les profondeurs peuvent être exagérés dans votre processus de CAM, je trouve que Photoshop fait un meilleur travail dans ce domaine.
J’ai les teneurs dans les PS à étendre les données dans la gamme entière de 8 bits.
Ouvrez l’éditeur de niveaux dans Photoshop. IMAGE 1
Tirez les flèches gauche et droite vers le milieu jusqu'à ce qu’ils sont proches, mais pas juste à côté de l’indiqué niveaux de gris. Laissant un peu de place ici vous laisse une marge dans votre sculpture. IMAGE 2
Remarquez comment améliore le contraste. Ce processus rend également plus facile de voir les petits détails dans la topographie.
Enregistrez le fichier. Si vous utilisez BobCAD avec le plugin bobART enregistrez le fichier sous un TIF non comprimé. Si vous utilisez ArtCAM (Delcam) enregistrez le fichier sous un BMP. FeatureCAM (également Delcam) vous devrez créer un fichier STL avant que vous pouvez travailler avec lui (cela peut être fait dans Rhino, BobCAD ou autres logiciels)