Étape 5: bécher
En général, je combine blanc avec un ton rouge, une tonalité orange, jaune pâle et un brun. J’ai mis tout sur ma palette et ajouter les couleurs le blanc un peu à la fois, mélanger jusqu'à ce que j’ai une couleur de base que j’aime. Ensuite, je me réserve certaines d'entre elles se constituer plus tard dans les reflets et les ombres. Ajouter le blanc pour les faits saillants, ajouter plus les tons bruns pour les ombres.
J’ai utilisé juste noir et blanc pour sa tête de drillbit parce que je ne voulais pas qu’elle se ressemblent comme de Janis lame et crochet. J’ai ajouté plus rouge à sa coloration, alors il se démarquerait de cheveux orange du Scooter. Alors que j’ai fait le Scooter et de Janis cheveux comme fil, j’étais plus libre et streakier avec bécher parce que les cheveux de la marionnette réelle n’est pas filé. J’ai autorisé les conseils pour rester translucide pour que le drillbit était visible derrière les cheveux
Pour les finitions, j’ai ajouté quelques plus noir et blanc. J’ai utilisé le scriptliner pour ajouter des contours noirs partielles aux chiffres, ce qui les rend pop hors de l’arrière-plan. Évidemment, cela ne fait rien pour renforcer le sentiment de réalisme, mais met l’accent sur la qualité comique ou caricatural de l’image, je pense. Et j’ai ajouté quelques highlights blancs plus forts pour la même raison : sur des cheveux du bécher et du Scooter, sur les zones de nez de tous les trois Muppets, sur les vêtements et sur les armes de métal.
Oh et aussi il a signé. La peinture est appelée maître de MUPPET.