Étape 5: Le jeu
Une fois que vous avez compilé votre deck et avez quelqu'un pour jouer avec, vous pouvez commencer votre premier jeu de Magic the Gathering. Si vous êtes confus quant aux domaines du champ il y a une photo ci-dessus qui décrit les zones. Face à votre adversaire, battre vos cartes soigneusement puis posez-la sur la table et avoir votre adversaire couper votre deck, vous allez faire aussi la même chose à son deck. Décider qui ira premier dans toute façon souhaitée. Comme dans la photo ci-dessus, définir votre deck à votre droite, hors de votre chemin et prenez les cartes du dessus 7 d’elle, c’est votre main. Par la suite, chaque tour vous avez vous piochez une carte du dessus de votre bibliothèque au début de ce tour et l’ajouter à votre main, 7 cartes est la quantité maximale de cartes, vous êtes autorisé à avoir à la fin de votre tour (j’expliquerai plus tard). Chaque fois que vous utilisez une carte, la défausse une carte ou une créature meurt, la mettre dans votre cimetière face vers le haut. Votre cimetière it un tas sous votre pont et ne peut pas être tirée.
Au début d’un jeu, chaque joueur a vie 20 points pouvant aller vers le haut ou vers le bas selon ce qui se passe, si vos points de vie atteignent 0 puis votre adversaire gagne. vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire à l’aide des créatures ou des sorts.
Si vous allez en premier, regardez dans votre main pour n’importe quelle carte de la terre, si vous en avez Placez un vers le bas dans votre zone de jeu (plus proche de vous à laisser un espace pour votre créature cartes). Ensuite, si vous avez quelque chose dans votre main que vous êtes en mesure de jouer ce qui vous coûtera seulement sur mana peut maintenant posé qui. Il suffit de se rappeler si c’est une créature, tourner sur le côté pour le premier tour comme invocation maladie prend effet. Pas grand chose se passe généralement lors du premier tour pour vous et votre adversaire, mais ayant un bon coup de main lorsque vous démarrez le jeu contribue pour beaucoup à gagner à long terme.
De, vous devez commencer à prêter attention aux phases chacune au tour de départ avec votre deuxième tour dans le jeu. Lorsque vous opposant a terminé son tour vous allez dans votre phase de début. C’est où vous faire 3 choses 1. dégagez toutes vos cartes, si elles ont été taraudés, 2. c’est l’étape ont été si vos cartes ont des capacités qui se déclenchent chaque virage, ils déclenchent maintenant, 3. L’étape du tirage au sort, tirer une carte à votre bibliothèque et l’ajouter à votre main, vous devez dessiner dans cette étape, même si vous avez déjà 7 cartes dans votre main. Suivant est le première Main Phase. Dans cette phase, tout d’abord, vous voulez poser une seule carte de mana de votre main si vous en avez un. Ensuite, regardez votre deck et voir s’il y a toutes les cartes que vous pouvez mettre sur qui vous pouvez vous permettre avec le mana sur la table, très probablement, vous placerez les cartes combats vers le bas dans cette étape, mais quelque chose se passe. Phase de combat est une phase 5 étapes où vous découdre avec votre adversaire. Step.1-début, c’est où vous avez une dernière chance de placer les cartes que vous pourriez vouloir utiliser dans la bataille. Étape Step.2 - attaque, c’est lorsque vous dites ce que vous voulez attaquer votre adversaire avec des créatures, vous ne pouvez pas choisir où l’attaque avec vos cartes, toutes vos attaques se concentrent sur votre adversaire, sauf si il est bloqué. Step.3-blocage étape. Cette étape est où votre adversaire, peut choisir ou non de bloquer vos attaques de créature avec ses propres créatures, ou laisser les attaques a frappé lui/elle. Votre adversaire peut choisir quelle créature bloque qui de vos attaquants, mais bloquants doivent être inexploités. Étape de combat Step.4 dommages. Cette étape est où les dégâts frappe vous ou vous créatures. vous pouvez jouer les instants avant la frappe de dommages si vous choisissez. Étape Step.5 - End. Vous et votre adversaire peuvent utiliser sorts et techniques à cette étape si vous le souhaitez. Après la fin de phase vient la deuxième phase principale. C’est la même que la première phase principale, mais c’est le plus stratégiquement judicieux de jouer des créatures et autres permanents dans cette étape. Phase de fin. Dans cette phase, au début, toutes vos cartes avec une capacité qui se déclenche à ' la fin votre tour » se déclenche maintenant. Après cela vous devez parcourir votre main encore une fois, si vous avez plus de 7 cartes, disscard une carte jusqu'à ce que vous avez 7.
Ce sont toutes les phases de jouer magique. Juste garder en passant par les étapes suivantes jusqu'à ce qu’une personne soit à vie 0.