Étape 4: Les subtilités
Conseils.
Si le balancement conker brosses juste le conker suspendus, l’attaquant doit crier conseils avant que le joueur défenseur crie manquer.
Si il y a un différend au sujet de qui a crié tout d’abord, les spectateurs doivent décider. S’il n’y a pas de spectateurs, il est habituellement trié par beaucoup de cris, d’emboutissage et de poing occasionnel.
Chaînes.
Si les deux chaînes de conker s’emmêler, le premier joueur à crier les cordes obtient le prochain swing.
Stampsies
Il est possible pour un conker se détacher sa chaîne, sinon saine et sauve, et tombent au sol. Le joueur attaquant crie stampsieset tente d’aplatir le conker aux pieds avant que le défenseur peut sauver. Cette règle a causé d’innombrables doigts écorcés et se pencha au fil des ans...
Scramble
Parfois, un joueur peut perdre leur emprise de la fin de la chaîne, et le conker, avec chaîne, va faire de la voile dans l’ensemble de l’aire de jeux, potentiellement tout à fait quelconques. Dans ce cas, quelqu'un, quelque part, va crier scramble, et tout le monde essaieront de saisir le conker. Celui qui il obtient le premier gagnera la propriété de la conker, mais pas la chaîne (surtout si c’est un lacet - le propriétaire de la dentelle doit il rentrer à pied).