Étape 5: Les boutons physiques
Cliquez sur le cercle bleu dans la même mesure que le pacman rouge. Ceci ouvre une boîte de dialogue nouvel objet. choisir un sprite dans le menu de sprite. les sprites sont les boutons que vous avez fait. Choisissez un bouton. n’importe quel bouton. (en mode arrêt) maintenant, cliquez sur nouvel événement. Cliquez sur la souris. survolez le joystick 1 jusqu'à ce qu’un autre sous-menu s’ouvre. Sélectionnez le bouton 1 pour commencer avec. puis passer en revue à l’unti droite vous trouvez un autre panneau de boutons. Cliquez sur he principale 1 onglet sur le côté. Cliquez et faites glisser le pacman rouge ordinaire dans la zone blanche à côté du panneau de boutons. une boîte s’ouvre. Laissez la case « s’applique à » seul, comme moi. Sélectionnez le sprite qui ressemble à la touche « on » ensemble la vitesse à 1000, puis cliquez sur ok. vous avez fait maintenant d’un bouton. placer n’importe où dans votre salle virtuelle, ou au même endroit que vous avez mis le fond, mettre le jeu dans le fichier et puis le tester en cliquant sur le triangle vert en haut. Lorsque vous avez trouvé le bouton de droite, changer le sprite à l’interrupteur qui se trouve le bouton 1. donc, il semble que le bouton est enfoncé sur votre contrôleur de virtuel et réel. une fois que le bouton est configuré, déplacez-le (ctrl et cliquer) à exactement où vous voulez qu’il soit. (maintenez la touche alt tout en faisant glisser pour le déplacer plus précisément). Répétez cette opération pour chaque touche, à l’exclusion de chaque bouton, que vous avez déjà fait.