Étape 6: Fonctionnement de travail et comment les créer
Tout d’abord, l’objectif d’une fonction consiste à effectuer une action, et nous allons mettre ces fonctions ci-dessous void setup() parce que nous voulons uniquement à exécuter une fois.
Afin de créer une fonction, nous allons devoir commencer Sub puis le nom nous souhaitons appeler notre fonction et ajouter des accolades.
Par exemple : void phraseOne() {
Le but de cette fonction sera d’imprimer « Comment gagner le respect? » si le générateur de nombres aléatoires position est égal à 0.
Pour commencer notre fonction, nous allons commencer avec un if déclaration parce qu’il va nous aider à rendre le générateur de nombres aléatoires pour pouvoir correspondre pour imprimer un comment. Puis le voulez imprimer « Comment gagner le respect? » si elle retourne true.
Cela ressemblera à ceci :
void phraseOne() {}
Si (phr == 0) {//if le générateur de nombres aléatoires position est égale à 0
println ("How to" + « Earn Respect? ») ; puis l’impression « Comment gagner Respect? » dans le domaine de la console
}; Cela fermera la queue frisée de l’if instruction
} //This prendra fin à la fonction et Sub phraseOne() se fait
Alors maintenant, puisque nous avons terminé avec cette fonction, nous pourrons ajouter à void setup() {}
parce que nous voudrons uniquement s’exécuter une fois.
Il apparaîtra comme phraseOne() ;
ci-dessous montage Sub, comme la photo.