Etape 1: Le Nemesis
"Amiral de la marine Claddish puissant, Kunkka a été chargée de protéger les îles de son pays natal quand les démons de la cataracte fait une ponction concertée sur les terres des hommes. Après des années de petites sorties et les attaques de plus en plus audacieux et dévastateurs, la flotte de démon jeta tous ses navires carnivores à l’Isle de tremblements. Désespéré, le Suicide-Mages de fières commis leur rite ultime, convoquant une foule d’esprits ancestraux pour protéger la flotte. Contre les démons, c’est à peine suffisant pour renverser la vapeur. Comme Kunkka regardé les démons prendre ses navires vers le bas un par un, il a eu la satisfaction d’usure leur flotte avec sa magie ancestrale. Mais à la pointe de la bataille, quelque chose dans le choc des démons, hommes et spiritueux atavique doit ont suscité un quatrième pouvoir qui avait été endormie dans les profondeurs. Les vagues s’éleva à becs imposantes autour de quelques navires restants, et Maelrawn la Tentacular est apparu au milieu de la mêlée. Ses vrilles a tissé entre les navires, réunissant le démon et l’artisanat humain, barattage de l’eau et le vent dans un chaos qui fait rage. Ce qui s’est passé dans le creuset de cette tempête, aucun ne peut vraiment dire. Les rugissements de la cataracte au large dans le vide, déserté par ses anciens habitants. Kunkka est maintenant amiral de mais un navire, une plate-forme fantomatique qui rejoue sans cesse les dernières secondes de sa destruction. S’il est mort dans ce crash est deviner. Même pas Tidehunter, qui a convoqué Maelrawn, sait avec certitude. »
(http://www.dota2wiki.com/wiki/Kunkka)
Et en bref veut vengeance pour avoir sa flotte étant coulé