Toujours rêvé d’être un critique d’art, mais jamais obtenu autour de le faire ?
Tout en travaillant comme critique d’art une fois requis une éducation formelle importante, nouvelle technologie et un peu de réflexion irrévérencieuse peuvent vous rendre à passer le test de travail avec brio.
En 1996, Alan Sokal, professeur de physique à l’Université de New York et l’University College de Londres, perpétrés un canular édition qui est venu à être connu comme l’affaire Sokal. Sokal a pu déposer et de publier une étude généreusement salée au non-sens dans une revue très respecté, évaluées par des pairs.
Le scandale qui a conduit à de nombreuses occasions. Tout d’abord, un certain nombre de programmes informatiques apparemment intelligent semble faire une parodie de ce moment décisif. L’un était le moteur de Dada, un autre était la Chomskybot et de nombreuses autres variantes sauté partout. Ces moteurs produisent des imitations de l’intelligence humaine dans les formes d’écriture qui sont vraiment indéchiffrable, un peu comme critique d’art telle que nous la connaissons aujourd'hui. Maintenant, Voici les trois étapes faciles :
1.) de placer une image d’une œuvre d’art dans le domaine public. Ceux-ci doivent être des images disponibles pour les réutiliser avec une licence creative commons. Vérifiez ici : search.creativecommons.org/
2.) d’exécuter un certain nombre de générateurs de texte en ligne :
http://PDOS.CSAIL.mit.edu/SCIgen/#about
http://Dept.cs.Williams.edu/~Barath/Systems-topic-...
http://www.Nadovich.com/Chris/randprop/post-Query...
String 3.) et réchauffé l’absurdité de ces générateurs, lien paragraphes avec des instructions concies, ajoutent une merveilleuse conclusion, et alors vous êtes au large !
Exemple :
Identification et l’importance du problème Art
Un point de repère de Bessel fournit algorithmiquement le baseband burdensomely state-of-the-art qui construit, mais surtout le mauvais fonctionnement binaire est le microcode. De toute évidence, le sous-système pertinent est art internet, tandis que l’inverse abaisseur, qui accélère sur la Galerie, augmente notre perturbation. Un front d’onde conceptuelle orthogonalement, ce qui augmente indirectement, crée la longueur d’onde, puisqu’un service de radiolocalisation stochastique diverge par hasard. Comme la valeur propre invulnérable, qui la formule de la contre-mesure bande incluant une longueur d’onde quadratique, toutes les diminutions, y compris l’art et la scintillation microprogrammées devient une grammaire intrapulse.
A-t-elle un sens ? Beaucoup de critique d’art est l’écriture de l’indéchiffrable.
(Photo utilisée pour ce Instructable, Art Critic II, a été mis à disposition par Allan Henderson sous Attribution 2.0 Generic (CC par 2.0): https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/