Étape 11 : notation
Si vous obtenez de rechange, vous obtenez 10 + votre prochain lancer. Par exemple, 7 / 8 sur l’écran signifie que vous obtenez 26 points. 10 + 8 + 8. N’êtes-vous pas heureux que vous avez fait attention en classe de mathématiques, et si vous n’avez pas, l’ordinateur le fera pour vous.
Ajoutent des grèves 10 + vos deux prochains lancers. Par exemple, x 9 / sur l’écran signifie que vous obtenez 30 points. 10 + 10 + 10. Trois grèves consécutives est appelée une dinde, c’est le mieux que vous pouvez faire. La première grève vaut 30 points, 10 + 10 + 10. Maintenant, il fallait vraiment faire attention en classe de mathématiques, tant pis pour vous.
Le fameux cadre 10ème vous donnera trois lancers si vous obtenez un spare ou un strike. Le lancer supplémentaire est donc il permet de déterminer combien cette pièce de rechange ou grève vaut. 10 x 30 = 300, un jeu parfait.
P.S. Ne traversent pas la ligne de faute, le point où la voie devient glissante. Si vous le faites, il ne compte pas les broches que vous frapper et vous perdez ce jet.