Étape 3: Logiciel/codage
-Vous devrez brancher votre carte arduino dans l’ordinateur avec le connecteur USB en premier. Ensuite, vous pouvez télécharger le sous programme. Après avoir téléchargé le programme, appuyez sur le bouton de réinitialisation sur l’arduino avant de brancher la batterie sur l’ESC. Le moteur émet un bruit de démarrage, puis il attendra. Après quelques secondes, le moteur 3 bips et passer ensuite progressivement à la vitesse programmée. Il sera ensuite progressivement descendre retour à Vitesse zéro. Vous pouvez modifier le programme pour quelle vitesse les moteurs aller et combien de temps ils restent sur. Ne définissez pas les moteurs à une vitesse supérieure à 85 % de la puissance ou l’ESC ne brûleront.
Code)
Ce code peut être utilisé pour n’importe quel but.
#include servo CSE1 ;
int pos = 0 ; Jeux position variable
void arm() {}
setSpeed(0) ; Ensembles de vitesse variable delay(1000) ;
}
void setSpeed (int vitesse) {}
angle int = carte (vitesse, 0, 100, 0, 180) ; Définit la position du servo à différentes vitesses ESC1.write(angle) ;
}
void setup() {}
ESC1.Attach(9) ; Ajoute ESC à certaines broches. ARM() ;
}
void loop() {}
int Vitesse ; Implements vitesse variable
pour (vitesse = 0; Vitesse < = 70 ; vitesse += 5) {//Cycles vitesse jusqu'à 70 % de sa puissance pendant 1 seconde
setSpeed(speed) ; Crée la variable de vitesse à utiliser dans boucle for
Delay(1000) ;
}
Delay(4000) ; Séjours pendant 4 secondes
pour (Vitesse = 70 ; vitesse > 0; Vitesse = 5) {/ / Cycles vitesse jusqu'à 0 % de sa puissance pendant 1 seconde
setSpeed(speed) ; Delay(1000) ;
}
setSpeed(0) ; Ensembles de vitesse variable à zéro n’importe quoi
Delay(1000) ; S’éteint pendant 1 seconde
}