Étape 9: En courant contre un mur
Pour faire un flip de mur :
- Tout d’abord, le personnage a besoin d’un bon départ, ce serait horrible de mettre juste lui il sur le mur déjà
- Vous devez définir un mur. Le moyen le plus simple est d’utiliser seulement la frontière de l’animation, ou à la fin de la toile, comme un mur.
- N’oubliez pas du caractère de la courbe tout en retournant après avoir sauté sur le mur, sinon il va regarder raide et sans vie... bien que cela va...
- En outre, coller l’atterrissage peut être délicat, tellement pratique ! N’oubliez pas de fléchir les genoux progressivement comme il (elle) commence à toucher le sol, Cela ressemblera beaucoup mieux si vous le faites
Étant donné que nous venons de créer il y a un moment de scène en cours d’exécution, nous allons l’utiliser. Je suis à partir de l’image 16
N’oubliez pas d’enregistrer l’animation après que vous le rendre. Il sera utile à l’avenir