Bonjour à tous
Depuis que je suis un gamin, j’ai toujours été fasciné par labyrinthes. Jouer avec eux, sur une feuille de papier ou (encore mieux) dans un labyrinthe de pâturage de maïs géant est quelque chose de grand. Labyrinthes sont universels, vous n’avez pas besoin de règles écrites pour jouer, vous pouvez jouer seul, faire quelques tests de vitesse avec des amis, ou en faisant beaucoup de trucs rigolos.
Créer un labyrinthe peut être intéressant, que vous pouvez faire beaucoup de choses avec eux. Bien sûr, vous pouvez dessiner les à la main. Il fonctionne, mais lorsque la taille du labyrinthe commence à être plus grand, ou si vous n’avez de bonnes compétences en dessin (comme moi!), les ordinateurs sont ici.
Vous pouvez trouver des tonnes de programmes pour créer des labyrinthes sur le net. Mais pour moi, mon but était de créer quelque chose à partir de zéro, par mes propres algorithmes de codage. Dans ce Instructable, nous verrons tout d’abord un algorithme simple pour créer des labyrinthes, un exemple de programme écrit en langage de traitement et après que quelques indices pour faire des trucs rigolos avec eux.
Merci pour la lecture, encore une fois s’il vous plaît me dire les fautes d’anglais !