Étape 2: Rassembler les outils et pièces
-Fer à souder
-Souder
-Multimètre ou continuité testeur
Autres éléments peuvent certainement aider à souder, mais ne sont presque jamais requis pour construire un câble comme celui-ci :
-Flux
-Dessouder pompe ou cuivre étamé
-« Helping Hands »
Les pièces que nous avons besoin sont extrêmement simples
-Câble pour le câble de la console doit être créé. Cela peut venir d’un contrôleur de sacrifice ou d’un câble d’extension à bas prix pour ce système. Le câble de la SNES utilisé dans cet exemple provenait d’un contrôleur qui n’enregistrerait n’est plus une direction « bas » et a été acheté comme un contrôleur mort pour 1 $ dans un magasin de jeu local.
-DB-15 mâle avec connecteurs de tasse de soudure. Digikey Réf. 215ME-ND, ou disponible à n’importe quel magasin d’électronique bon. La chance qu’elle soit un magasin d’électronique bon est directement, à l’inverse, proportionnelle au nombre d’ils vendent de la TVHD. C’est une des rares parties électronique que vous pouvez encore trouver à quelques cabanes de Radio.
-Hotte DB-15. Celui qui est utilisé dans les images ici est Digikey Réf. 972-15SY-ND, mais il y a des tonnes de capots de Sub-D effectués. Vous pouvez également trouver ces pour pas cher dans la plupart des magasins de bonnes électroniques. Je recommande fortement que la hotte tout ce que vous téléchargez, assurez-vous d’obtenir vis à oreilles pour aller avec.
-Fil. Le fil utilisé ici est le fils de Kynar AWG 30, disponible à partir de Fry. N’importe quel type de câble peut être utilisé, mais à l’aide d’une jauge très faible rendra les choses beaucoup plus facile.
Composants autres que ceux-ci sont nécessaires pour certaines consoles, mais ils sont l’exception, non la règle. A ce jour, les seuls systèmes qui ont besoin de quoi que ce soit plus de fil sont le système FM-Towns (détaillé dans neogeo.h) et le système 3DO (détaillé dans 3do.h)