Étape 1: vérifier. Fichier de H pour plus d’informations par câble.
Télécharger la dernière version et extraire le .zip quelque part facilement accessible. Dans le répertoire principal est le code source du projet UPCB.
Chaque système de prise en charge console aura un distinct. H et. C fichier pour ce module. Le. C fichier contient les routines réelles pour ce système. Ce ne sera pas utile sauf si vous voulez juste voir comment ça marche. Le. Dossier H contient une grande quantité de commentaires qui détaillent comment ce système communique, quel type de connecteur il utilise et brochage. La section en cours dans la SNES. Dossier H que nous seront listés ci-dessous.
Les principales informations que nous avons besoin en droit, c’est qu’il n’y a aucun composant nécessaire. Si il y en, ils seraient répertoriés dans la section « Comment créer un câble UPCB ».
Nous allons faire référence à cet ensemble d’informations fréquemment pendant la construction du câble, donc n’ayez pas peur si elle semble un peu beaucoup. Les commentaires décrivent la communication dans les moindres détails et peuvent sembler un peu déroutants. Simplement l’ignorer alors que nous nous concentrons sur la construction du câble.
/* UPCB module for the Super Nintendo Entertainment System Pinout and explanation from GameSX.com For US SNES ________ |1234|567) --------- Pin Description 1 VCC 2 Clock 3 Latch 4 Data 5 N/C 6 N/C 7 GND ---Lengthy explanation of the protocol snipped from here---To make a UPCB cable for SNES, follow the mapping belowD-Sub 15 Pin SNES Pin1 7 (GND)2 Low3 Low4 Low5 Low6 Low7 Low8 1 (VCC)9 NC - Not connected to anything10 High11 High12 2 (Clock) 13 3 (Latch)14 4 (Data)15 High