Étape 6: Paramètres globaux
Dans DC, vous avez quelques variables à modifier la façon dont l’algorithme génère la maille.
Itérations Max - c’est comment peut itérations résolues, vous souhaitez que le contrôleur de domaine pour résoudre
MU - Ceci détermine la quantité de matière est supprimé de la maille dans chaque itérations (pensez-y comme la taille de la pelle, ou le nombre de termites). -0,1 va supprimer plus de matériel que-.0001
Advection - cette variable est encore assez mystérieux pour moi, mais que je comprends bien, il détermine comment visqueux algorithme du marching cubes qui circule à travers les voxels (max 100)
Résolution de charge - Ceci affectera considérablement le temps nécessaire pour générer chaque maille. Porter ce que l'on se rapproche de générer votre maillage final (max 1.0)
Résolution de Voxel - The XYZ valeurs déterminent comment le cadre englobant de la maille est divisé. Si la plus grande valeur, les plus de divisions, ce qui signifie une résolution plus élevée et plus de temps. (max. 255)
Plans de symétrie - souvent, vous aurez envie un plan de symétrie pour garder votre maillage symétrique. Il n’affecte pas le temps que nécessaire pour générer des maillages. Elle reflète simplement un maillage à travers à l’autre après avoir terminé une itération.
Itérations - ceci le nombre maximum d’itérations vous voulez DC pour générer avant de générer un maillage qui satisfait les interfaces appliqué aux ports.
Une fois que vous avez mis tous vos paramètres globaux, il est temps d’envoyer début algorithme génétique.