Ainsi que de nombreuses autres personnes, j’ai des souvenirs d’enfance de marcher dans une salle de cinéma, une épicerie ou d’arcade et de voir une boîte de grand verre remplie de jouets. Il y avait toujours qu’un jouet soit enterré ou perché juste au-dessus que je voulais. Tout ce que je devais faire était d’obtenir de l’argent de mes parents et placez la griffe sur le jouet et appuyez sur le bouton. Dans mon innocence enfantine, il semblait si simple.
Cependant, comme beaucoup d'entre vous l’aurez certainement deviné, j’ai vite découvert que j’avais tort. Il était presque impossible d’attraper n’importe quel jouet, et encore moins celle que je voulais. Depuis que j’ai ces « bons » souvenirs du jeu griffe, j’ai décidé que je voulais avoir un de mes propres et tout le monde donne le pouvoir de créer leurs propres. Étant donné que j’ai une formation en conception FPGA, j’ai décidé de tourner le Basys 3, un FPGA Digilent, dans le cerveau de l’un de ces dispositifs. Ce Instructable va sur les étapes et les fichiers pour créer le boîtier acrylique pour le jeu de la griffe. Tout d’abord, vous devrez couper les morceaux d’impression 3D, puis vous allez assembler la structure. Qu’il s’agit d’un projet aussi grand, je vais être faisant Instructables pour chaque morceau et les mettre dans une collection. Vous pouvez consulter cette collection et les Instructables que j’ai créé à ce jour dans la griffe. Si vous êtes intéressés par mon voyage de griffe jeu, plus d’infos sur pourquoi je l’ai fait, ou où il va aller à la Digilent Blog.