Étape 3: Bullet Time Shot
Depuis le début j’ai su que je voulais créer un trois dimensions light painting. Il s’agissait d’un défi pour deux raisons ; non seulement avez-vous besoin de programme / créer le modèle en 3D, mais vous avez également besoin d’un moyen de le voir en 3D aussi. Je tenais la caméra en orbite sur le modèle afin de vraiment voir sa forme 3d, une sorte de matrice de Bullet Time Shot.
Bien sûr je n’allais pas pour avoir 1000 caméras fixés ensemble à faire le coup, mais heureusement pour moi, je n’avais pas à... Après tout, j’utilise une machine CNC pour faire les dessins, je vais lui laisser faire le même travail exact maintes et maintes fois, alors que j’ai déplacer lentement l’appareil sur un chariot. Pour s’assurer que j’étais toujours pointant sur le même centre, j’ai utilisé un pointeur laser et gardé pointant vers le centre de la machine.
Au total, que j’avais besoin de prendre le même coup de plus de 40 fois pour obtenir les frais de voyage que je voulais, cela signifiait que mon G-code doit être court et rapide !