Étape 2: Déployer l’unité de Base
Blender est vraiment juste un bon moyen de visualiser à quoi ressemblera la spirale. En fait seulement la forme de base est nécessaire, il contient toutes les informations sur la mise à l’échelle et l’orientation pour les modules suivants.
Il y a bien des égards un peut se dérouler un maillage comme ça. Si c’est assez simple, on pourrait même prendre chaque visage et transformez-le à plat dans le plan horizontal et rejoignent ensuite ces visages « inhumés-out » sur les bords.
Il est plus facile d’utiliser un logiciel : Pepakura, 123D Makeou rhinoUnfolder (j’ai fait rhinoUnfolder, donc c’est un peu personnalisée et hacky, mais ça marche, parfois). Pepakura est grand, mais vous devrez l’acheter afin que vous pouvez exporter des fichiers DXF. 123D make donne des tonnes d’options de connexion génial. Si vous codez, rhino Qu'unfolder peut être bidouillé avec rien à faire vous pouvez imaginer.
Une fois que vous avez choisi un unfolder :
1. importation obj ou stl.
2. déplier et veillez à ce que les onglets sont à votre goût.
3. l’exportation vers un DXF et apportez-la dans votre programme de dessin vectoriel favori.
Remarque : Une autre voie consiste à appliquer le modificateur array dans un mélangeur et exporter un obj ou stl du modèle complet. Cela met plus de travail dans l’unfolder, étant donné que vous devrez peut-être spécifier manuellement où couper le modèle, et il y aura de nombreux visages. Cela signifie également que tous les onglets seront de la même taille, ce qui pourrait interférer avec la mise à l’échelle esthétique / collage de la coquille. Mais de là, vous pouvez aller directement à une imprimante jet d’encre ou lazer plus mignon et faire le modèle !