Étape 5: Variations
Dans une foule : À un concert, festival de rue ou tout autre endroit avec beaucoup de gens. Juste être sûr de ne pas piétiner tout le monde.
Nuit : Meilleur tout comme le soleil est en baisse donc c’est un peu sombre, mais personne ne se heurte à quelque chose. Tout le monde obtient une lampe de poche.
Airsoft/Paintball : Au lieu de marquage le Hooter les chercheurs de tirer sur eux. Hooter peut tirer en arrière, mais ont des petites armes (pistolets).
Dans une chambre : Tout le monde reste dans la même pièce et les chercheurs de portent des bandeaux. Un vrai test de coordination.
Remplacement : Quand un hider trouve un chercheur ils inverser les rôles, le demandeur (maintenant le hider) se cachant dans le même endroit.
Zombies : Demandeurs doivent étendre leurs bras et le grondement "cerveaux ! Brains! » tout au long du jeu, sauf s’ils sont zombies végétariens, auquel cas ils seraient grogner, "Grains ! Grains!"
Chasse à l’homme d’assistance : Comme balise d’assistance, si un hider est balisé, ils deviennent un chercheur. Le jeu continue jusqu'à ce que tout le monde est un chercheur (Merci nf119).
Tournoi : Utilise deux équipes même qui étant remplaçant Hooter et demandeurs pour un nombre déterminé de tours, avec chacune des séries ayant une limite de temps. Si un cycle se termine et Hooter tous ont été trouvés, les demandeurs qui gagner ronde. Si tous les Hooter n’ont pas été retrouvés, leur équipe gagne le round. Que jamais l’équipe remporte le plus de tours gagne le jeu (Merci lemonshark10).
Moldus : Hooter seulement out si trouvent pas par un demandeur, mais aussi s’ils sont jugés par quelqu'un qui ne joue pas, également connu sous le nom un moldu (Merci lemonshark10).
Voyage : Hooter dois déplacer d’un point de départ d’une base située de l’autre côté du terrain. Lorsqu’ils atteignent la base sans se faire attraper, ils sont sûrs. Au lieu de la dernière personne à être pêchés cueillette le prochain tour est Hooter, le premier hider pour obtenir à la base des pics (Merci othertonywilson).
Longue Distance : A joué dans un grand terrain de jeu (4-6 milles carrés), demandeurs sont autorisés à utiliser des voitures, cependant, ils ne sont pas autorisés à courir sur le Hooter ou des piétons qui gênent le jeu (Merci othertonywilson).
Partenaires : Hooter partenaires et doit rester ensemble ou ils sont considérés comme ayant été capturés. En outre, si une personne obtient le tag, leur partenaire est également sorti (Merci tac135).
Prison : Quand Hooter est pêchés, qu’ils soient envoyés à la « prison » désignée et doivent y rester jusqu'à ce qu’ils sont marqués par un autre hider, ou un temps imparti expire (Merci KillerPanda).
Sardines : Les demandeurs qui trouvent un hider doivent cacher avec eux, entraînant parfois une grande masse de gens se cachant derrière un arbre (Merci "byaaface").
Sasquatch : Hooter peut sauter et baliser un chercheur, ce qui rend ce demandeur la prochaine hider, ou sasquatch. Lorsqu’un chercheur trouve un hider, ils doivent crier « sasquatch, » à quel point les demandeurs peuvent tous courir vers à la base, rendant le dernier chercheur rejoindre baser le sasquatch prochaine (Merci jmicko).
Chose que vous pouvez penser : Sous l’eau ? En apesanteur ? Les possibilités sont infinies. Poster vos idées dans la section commentaires, et je vais ajouter ceux que j’aime le plus à la liste.
Merci pour la lecture ! J’espère que vous avez apprécié ce Instructable.
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