Étape 1: Descriptions de composants principale
Ce chronomètre comporte quatre volets principaux :
- deux indépendants 3 + 1 chiffre 7 affichage à segments,
- un clavier avec trois touches de contrôle,
- un affichage alphanumérique de 16 × 2 chiffres,
- une carte Arduino (maintenant un Nano 328 v3, d’autres modèles sont également acceptés et peuvent fonctionner correctement).
1. principales affiche
Les deux ont un objectif très simple : pour montrer le temps chronométré. Pour éviter des temps de comportement injuste/malhonnête des juges, réelles (compté) n’est pas affichée, à la place une marque indique que la mesure est en cours d’exécution. Ainsi le juge a sans aucune information sur le temps écoulé, alors incapable d’arrêter la mesure au sein de la deuxième barrière 3, quel que soit le concurrent a cessé le brassage ou non. Après la fin de la première mesure, le temps chronométré sera affiché à l’écran en 1/10 seconde précision et ce moment restera sur l’affichage jusqu'à ce que la prochaine mesure terminée (sur le même chrono). La plupart des concours est utilisée pour avoir une machine à espresso grouphead deux, où les concurrents doivent utiliser deux groupheads pour produire un ensemble de boissons. Période sur chaque tête d’infusion doit être mesuré indépendamment, donc deux chronomètre indépendant et affichage nécessaire.
2. clavier
Ce clavier simple ont deux buts : pour mesurer le temps (Démarrer/arrêter et réinitialiser les chronomètres) et contrôler le menu du chronomètre.
Chaque chronomètre comporte son propre bouton de marche/arrêt. Après l’initialisation/réinitialisation, la première pression de la touche start/stop va commencer la mesure, deuxième poussoir s’arrête. Après tous les six mesures (deux des trois groupes), le troisième bouton se réinitialise les valeurs.
3. 16 × 2 digits alphanumérique
Il y a beaucoup d’informations sont à l’écran, ainsi que quelques fonctionnalités futures l’utiliseront. Des informations détaillées sur l’affichage sera discutée plus tard.
4. carte Arduino
Avec quelques modifications, presque n’importe quel Conseil d’Arduino-compatilbe peut être utilisé, sauf Esplora, régulière et Leonardo. Certains developpements futurs peut provoquer le dépassement de la mémoire disponible, donc « le plus grand est meilleur » règle peut être vrai ici.
Autres éléments figureront sur la page suivante.