Étant donné que j’habite à Chicago, j’ai fait signé pour l’événement, le 3 avril. Et j’ai envie de partager cette expérience à ceux qui seraient intéressés par cette technologie. Il a été toute une expérience pour moi de pouvoir plonger dans les mondes virtuels avec CAVE2™, la nouvelle technologie haut de gamme.
Merci à Lab. visualisation électronique qui nous permet d’accéder à CAVE2™.
Il y a un autre CAVE2™ journée portes ouvertes le 24 avril 2013. Si vous êtes disponible et si vous êtes à proximité de Chicago, vous devriez venir. J’ai recommandé.
Voici un lien si vous souhaitez en savoir plus sur l' Environnement de réalité hybride CAVE2™,
ou regardez la vidéo de la CAVE2™ ici.
CAVE2™ bref résumé
(Source : http://www.evl.uic.edu/core.php?mod=4&type=1&indi=424)
Avant l’existant du CAVE2™, il y avait l’environnement virtuel automatique originale Cave (grotte).
Laboratoire de visualisation électronique (EVL) à l’Université de l’Illinois à Chicago (UIC) a lancé le développement du système de réalité virtuelle grotte (1992)
Grottes de Classic sont des salles de réalité virtuelle avec l’infographie 3D stéréoscopique arrière-projetées sur les murs et bas-projeté sur le sol, avec la dimension de la pièce de 10 x 10 x 10 pieds dans la pièce, avec une résolution de 4 mégapixels et a été commercialisés à un coût d’environ 1 M $.
La grotte classique plonge les gens dans des mondes possibles, réelles ou imaginaires, simples ou complexes à considérer dans le cas contraire.
Et maintenant l’environnement de réalité virtuelle à grande échelle génération CAVE2™.
CAVE2™ est aussi mis au point par le laboratoire de visualisation électronique (EVL) à l’Université de l’Illinois à Chicago (UIC), un laboratoire de recherche interdisciplinaire qui conçoivent et développent le système de réalité virtuelle CAVE classique.
Voici les spécifications de CAVE2™ :
-environ 24 pieds de diamètre et 8 pieds de hauteur
-se compose de 72 près-seamless passif stéréo hors-axe-optimisé 3D écrans LCD
-grappe d’ordinateurs de haute performance de 36 nœuds
-système 20 haut-parleurs ambiophonique
-système de suivi optique 10-caméra
-100 gigabit/seconde connexion au monde extérieur
-affiche 320 degrés panoramique environnement à 37 millions de pixels en 3D ou de 74 millions de pixels en 2D avec une horizontale d’acuité visuelle de 20/20
-près de 10 fois la résolution 3D de la grotte originale.
-un système hybride qui combine les avantages des deux évolutive-résolution d’affichage murs et systèmes de réalité virtuelle pour créer un environnement sans soudure 2D/3D qui prend en charge les analyses riches en informations ainsi qu’exploration de simulation de réalité virtuelle à une résolution correspondant à une acuité visuelle humaine.
Barres d’armature de démo : Une visite dans la dalle en béton pour voir si l’armature est correctement conçu et calculé avant il est construit.
Maison de démo : A visiter dans une maison qui a été analysée par caméra 3D et utiliser CAVE2 pour explorer.
Démo de USS Enterprise de Star Trek : Une visite à la taille virtuelle USS Enterprise.