Étape 4: Faites un interrupteur marche/arrêt et un Pot
Couper une seule carte à moitié, puis dans la moitié encore une fois. Couper un tiers de l’une des deux bandes qui en résulte.
Appliquez du ruban de papier d’aluminium sur un côté de cette petite pièce, assez d’attacher un fil à l’aide de la même méthode que nous avons utilisé notre bouton.
Pliez l’autre bande précédemment comme montré sur la photo et collez-la sur la gâche qui nous vient de faire.
Ensuite, pliez une des cartes restantes en deux et faites un rectangle de la forme de fente au centre, environ 1/4 de la longueur totale (donc c’est environ la moitié de la longueur déplié).
Dépliez-le et glisser votre activateur de l’interrupteur vers le haut à travers la fente.
Mettre un autre morceau de ruban de papier d’aluminium au cours d’un côté de la dernière carte et attachez un autre fil.
"Sandwich" le tout avec de la colle en prenant soin de laisser suffisamment d’espace pour votre commutateur de glisser en arrière et en laissant un petit espace de décoller afin que votre fil de commutateur puisse glisser et sortir un peu trop. N’oubliez pas qu'il est connecté à la gâche, alors elle glisse un peu.
Marquer les positions à l’extérieur de la carte.
Vous pouvez utiliser la même technique pour construire un potentiomètre. Juste réduire la taille de l’attaquant, puis renseignez une bande avec crayon rayer le long du centre où l’attaquant rides. Vous voudrez mettre bas le crayon avant de vous scotcher pour s’assurer que la bande a bon contact. J’ai eu des résultats médiocres avec cela, avec un pot de travail de l’ordre de 10 M, il semblait nerveux. Un crayon plus doux peut mieux fonctionné.