Phase IV est la forme finale et la plus grande d’Audrey II. Elle est grande, moyenne et en contrôle. Telle une marionnette grande avec beaucoup de demandes, il est une tâche lourde pour elle soit jusqu'à tout construire. Elle doit être en mesure de :
Manger trois acteurs
Chanter et bouger
En quelque sorte de dépeindre la croissance (ici accomplie avec de grandes feuilles levées en place, aussi bien sous le nom ajouté racines et bourgeons) et pousser les bras pour son apparence finale
Comme pour la Phase III, elle nécessite une lourde armature pour y parvenir, et maintenant qu’elle est trop volumineuse pour être entièrement pris en charge par la personne qui conduisait elle, elle doit recourir à un système de soutien substantiel pour lui tenir en place alors qu’elle est puppeteered. Comme la Phase II qu’elle peut être décomposée en une série de pièces :
La tête elle-même, supérieure et inférieure de la mâchoire attachés ensemble et il a été comme la partie la plus visible de la marionnette (maintenant encore plus grande et plus colorée que ses formes précédentes et huppée avec des épines).
La cachée rampe base qui sert de « gullet » acteurs à tomber.
Poteaux et un plafond de prise en charge de tenir sa tête à la hauteur désirée.
Deux « jupes » à la fois masquer le marionnettiste et la base, masqués avec des feuilles.
Racines décoratives.
En raison des exigences pour son apparence finale (et mon approche personnelle pour eux), elle doit également contenir les éléments suivants (ceux-ci seront couverts dans un autre tutoriel) :
Grandes feuilles de lever en place et supports permettant de les maintenir.
Grandes armes « woody » (ou racine-like) menace l’auditoire et frapper Seymour dans la bouche
Housses pour les marionnettistes nécessaires à l’exploitation desdites armes.
Ayant plusieurs parties autorise également la marionnette à être ventilées pour le stockage et le transport, mais une fois assemblé elle peut rester pendant toute la durée de la production.