Étape 3: Partie 2: tête Armature en métal
Selon le même moyen de construction dans la Phase III, une armature de siège a été construite hors de tige d’aluminium et fil d’aluminium. Cette tête est significativement plus grande que le précédent, un peu moins striée, en raison de sa taille et finira par être sensiblement plus lourde. Que la construction n’est pas directement portée par un acteur, c’est un ajout acceptable de poids, bien que la flexibilité doit être soigneusement examinée.
Comme avant, les tiges d’aluminium sont courbés à la forme sur une grille, percés et vissés, puis plus soutenu avec une maille tissée de fil d’aluminium.
Deux yeux crochets ont été ajoutés à chaque côté de la tête pivot et servent un point d’accrochage pour la tête. Au lieu de point de pivot en plastique de Swazzle, après quelques essais, cette Audrey se bloque à corde liée à quatre points de son supérieur de la mâchoire (Voir photos pour plus de détails). Après que soigneusement attachant et ré-attacher chaque noeud pour trouver le centre point d’équilibre, chacun a fini par être lié serré et cousue ensemble, puis collée en place pour les tenir à l’endroit jusqu'à ce que le reste de la mousse et la peau est ajouté à la tête.
La mâchoire inférieure, alors qu’initialement destiné à être enlevé, après quelques essais, s’est avérée inutile, et c' est joint a été pérennisée avec corde aussi. Pour équilibrer son poids et fournir une prise en main pour le marionnettiste ouvrir la bouche pour sa plus grande largeur, une barre d’acier est courbée à la forme et à l’arrière de la mâchoire inférieure. Boulonné et attachés en place, son poids a été comptabilisée dans l’équilibre de la mâchoire. Un équilibre parfait n’est pas nécessaire, il est esthétiquement agréable et fait pour une position neutre plus sûre de la tête. Une cheville en bois, divisé et puis boulonnées avec écrous à oreilles réglables a été ajoutée à ce bar et peut être glissée gauche à droite et positionné tel que Audrey peut être le centre de la scène, scène droit ou gauche de la scène et le marionnettiste caché derrière elle. Cela permet également la bouche pour être complètement ouverte à phagocyter les acteurs et le marionnettiste pour déplacer de la route qui se déplacent dans son œsophage rembourré.