Étape 5: Mécanismes de jeu 2
Permet d’appeler le gars avec la tash douteux et soulpatch « Bob » et l’autre gars « Eric ».
Permet de faire une certaine mécanique !
Bob a la boule
Bob veut couler Eric marquer
Bob compare son attaque avec la défense d’Eric (3 à 4)
Toutes les cartes supplémentaires, jeu de Bob est arrêtée par Eric sans Bob aura un dommage à cause d’un tacle agressif !
Descendre la barre de santé de Bob le compteur un.
Si la santé est inférieure ou égale à zéro alors le joueur est inconscient et doit être substitué à l’audience.
Permet d’essayer l’autre manière autour :
Eric a la boule
Eric veut couler le long de Bob pour marquer
Eric compare son attaque avec la défense de Bob (3 de 3)
Sans n’importe quelle carte supplémentaire, pièce d’Eric est arrêtée par Bob. Eric ne prend aucun dommage.
Pour l'instant ça va! Il peut être un mécanicien de comparaison simple, mais il est semble sur cette affaire à être assez robuste (et avec une expérience de pensée rapide, fonctionne très bien, sauf s’il y a des disparités énormes dans les valeurs)
Pour limiter les valeurs élevées il ont a deux solutions :
1) limite le nombre supérieur (peut changer à 5)
2) lorsque vous effectuez une équipe, nous pouvons imposer une limite assez draconienne sur l’équipe, mais cela ne s’arrête pas avoir un personnage puissant unique uber
une application tous les deux serait peut-être une bonne idée ! (voir dernière 2 cartes)