Étape 4: Mécanismes de jeu
Calcul du coût des joueurs que je pense fonctionne comme ceci :
Attaque, défense, vitesse + santé / 4
ainsi de suite la carte de la démo, le coût = 2
(2 + 2 + 2 + 3) / 4 = 2,25 (arrondi vers le bas = 2)
Attaque de base et de la défense de la mécanique :
La vitesse est un facteur important dans n’importe quel genre de sport manœuvre soit ou non réussie, alors nous devrions réfléchir que dans la façon dont ce jeu est joué.
(2 h de réfléchir plus tard et essayer de faire un système variable 3 simple d’élaborer)
Cependant, vu la vitesse comme étant une variable distincte semble être vraiment compliqué (je ne peux pas faire fonctionner avec un système facile)
alors, je vais changer les variables à deux - attaque et défense - je vais travailler la vitesse dans ces deux variables... à la fin il ne devrait pas faire une grande différence, mais de rendre les choses beaucoup plus facile.
Ainsi, cela rend le coût du joueur comme le total de l’attaque, de défense et de la santé (je l’ai changé pour le total de toutes les stats car il donne une plus grande souplesse dans le jeu)
Voir la nouvelle carte attachée...
J’ai augmenté la taille de l’image et l’espace de texte avec la disparition de la colonne S.
Attaquant devrait fonctionner out aussi simple que de comparer les valeurs de chaque joueur - attaque et de défense avec les modificateurs appropriés des autres cartes.
Permet de passer à une autre étape et essayer certains mécanismes plus...