Étape 1: Cylindre N° 1
Faire un nouveau projet de mélangeur et désactivez le cube de démarreur.
Faire un cylindre avec extrémités fermées. Réglez-le sur le côté gauche d’avoir des côtés 5-9 (j’ai fait un avec chacun.) Faire 1,5 en rayon et entre 3 et 5 de haut.
Avec le cylindre a mis en évidence, passer en mode édition.
Sélectionnez la face supérieure. Il subdiviser. Choisissez un nombre de coupures entre 1 et 3 (vous pouvez aller plus haut, mais vous devrez monter donc moins est le mieux pour cela). Activer le « mode quad/tri. »
C’est le cadre génératif du projet - définir un nombre dans la zone « fractal » - j’ai mis tous les miens à 5. Cela briserait au hasard cette surface en forme de ce que vous n’avez aucun contrôle sur.
Aller à maille > Faces > Triangluate doit faire face pour transformer cette top fracturé Recueil de pièces.
Maintenant, il faut modifier légèrement notre formulaire créé au hasard parce que nôtre existera dans le monde réel et qu’il doit suivre les règles de la physique. Désélectionner tout ça et passer à la sélection de sommets. Tourner autour de la forme. Partout où un avion traverse un autre plan, que vous aurez besoin de le changer. La meilleure façon de le faire est de sélectionner un point et faites-la glisser autour jusqu'à ce que le plan transversal problème est résolu. N’oubliez pas de laisser le fond du cylindre seul - il doit être plate à la terre afin qu’il sera équilibré quand il est feu dessus plus tard.
Continuer à travailler votre chemin autour de la forme jusqu'à ce qu’aucune croix ou chevauchements demeurent. Puis l’ajuster pour l’esthétique comme bon vous semble.