Étape 1: Modélisation de la main
En posant la main, j’ai eu quelques petites choses à garder à l’esprit. Évidemment, j’ai voulu tout du bout des doigts pour toucher le sol au même niveau pour que la cuvette se mettre debout. J’ai également eu à réfléchir à la façon dont j’ai écarté sur les doigts. Les doigts nécessaires pour fonder aussi large que possible tout en regardant aussi naturelle et confortable (Poser ne fait rien pour arrêter vous contorting ses modèles dans des positions grotesques et contre nature, donc c’est plus compliqué que vous pourriez vous attendre).
Un problème plus subtil a été de faire comment je savais que le modèle serait finalement être tranché lorsque j’ai exporté il en fais 123D. Je savais dès le départ que je voulais ce bol à faites de tranches radiales convergeant quelque part autour de la base de la paume. Cela signifiait que je devais placer les doigts afin qu’ils ont tous à peu près pointaient droit vers l’extérieur du même endroit (de sorte que chaque doigt contiendrait un morceau de contreplaqué). Tout défaut d’alignement majeur rendrait trancher le modèle impossible. Il s’agit d’un excellent exemple de comment crucial, il peut être pour visualiser le processus de conception d’un projet avant même de commencer la modélisation.