Étape 2: Le pingouin
Contrairement à son homologue de fourrure, le pingouin a commencé la vie dans l’univers 3D comme une sphère et non comme un cube de smoothshifted. Après avoir abaissé le montant de la géométrie la sphère possédé, j’ai il a rétréci vers le bas pour une taille raisonnable et déplacé jusqu'à ce qu’il s’est reposé entre les pattes avant de l’ours.
Après extrusion le corps de la tête du pingouin, j’ai ajouté une paire d’ailes. C’était un peu difficile à pêcher à eux afin qu’ils touchaient les pattes de l’ours. Mais, avec certains ajustements d’angle, j’ai réussi. Les pieds étaient une autre problématique. Il a fallu beaucoup de temps pour extruder les orteils et ajuster les pieds pour les rendre plat.
Après avoir fini de lui, j’ai réalisé que j’avais fait le pingouin trop gros. Je lui revus à la baisse, puis a décidé d’ajouter une certaine couleur.
Au début de la modélisation, je suis avais passé de Blender Render pour restituer des Cycles, de faire ajouter les nœuds de couleur plus faciles. En travaillant en mode "Edit", j’ai pu sélectionner des polygones individuels et modifier leurs couleurs par défaut. J’ai fait le dos un noir foncé, sa poitrine et visage blanc et son et bec et pieds orange.