Étape 1: L’ours
Cet ensemble a été achevée en utilisant Blender 3D, une modélisation 3D entièrement gratuite et un logiciel d’animation.
L’ours polaire a été construit quand j’ai appliqué un modificateur Smoothshift au cube par défaut fourni par Blender. Après avoir frappé la touche Tab pour passer en Mode Edit, j’ai expulsé les coins supérieurs du cube pour faire ses oreilles arrondies maintenant. J’ai réduit la taille des carrés intérieurs et extrudé à leur retour et s’est rétrécie à leur nouveau. J’ai également extrudé les carrés de quatre bas pour former une muselière. Après extrusion le bout du museau, je me suis tourné la couleur au noir à la fin de son nez.
Je me suis également déplacé les points à l’arrière de la tête pour l’aplatir sortir et le rendent moins rond. Après extrusion de la base de la tête pour faire le cou et le corps, j’ai ajouté que deux rangées plus de polygones avec la boucle subdivisent outil. L’outil subdivide ajoute plus de géométrie à une forme si vous maintenez enfoncées les touches commande et R sur le clavier.
Après l’ajout d’une nouvelle boucle de couper, j’ai sorti les points pour donner l’ours un peu de ventre. Cela fait de lui ressembler davantage à la conception originale. Puis je lui extrudé une paire de bras et les jambes. Chaque membre s’est terminée par une patte. J’ai aussi inclus une queue cute little bob.
Au cours de la modélisation, j’ai appliqué un autre modificateur de Smoothshift. Cela lissé la géométrie rectangulaire de l’ours.